L’apprentissage mis en lumière dans la salle des États

Sous le regard attentif de son référent de filière, Ali Rabah, Aurore Moine, apprentie en BTS CG2, s’est vu remettre le prix des Encouragements par la Société des Membres de la Légion d’Honneur (SMLH). Une distinction qui, au-delà de l’émotion du moment, symbolise la reconnaissance d’un parcours méritant, d’un engagement solide et d’un projet professionnel déjà bien ancré.

Chaque année, la SMLH valorise l’apprentissage et l’enseignement professionnel à travers son Prix des Apprentis, une initiative nationale portée par 40 000 adhérents à travers la France. L’objectif est de mettre à l’honneur des jeunes en alternance qui incarnent, par leur comportement, leur mérite et leur ambition, les valeurs de travail, de solidarité et de persévérance.

Aurore a su convaincre le jury par la qualité de son dossier, son savoir-être, son implication et la clarté de son projet professionnel. Son prix lui a officiellement été remis lors d’une cérémonie prestigieuse ce dimanche 30 mars, dans la Salle des États du Palais des Ducs de Bourgogne.

Une médaille, un diplôme, une gratification… et surtout une belle reconnaissance collective de la voie professionnelle comme levier de réussite et de cohésion. Bravo à Aurore pour cette distinction méritée !

Encore + d'actus...

École Hôtelière, SB FORMATION

14 Avr 2025

Deux desserts, un panier et du talent

Candidater

Obtenir les renseignements nécessaires pour candidater

MENU

MENU

MENU

MENU

MENU

MENU

MENU